01282022Headline:

Football: CR7 termine sa visite médicale et va finaliser son contrat d’ici peu

Au Portugal depuis son départ de la Juventus, Cristiano Ronaldo a passé sa visite médicale et devrait finaliser son transfert à Manchester United dans les prochaines heures, selon les informations de Sky Sport.

Alors qu’il a trouvé un accord avec Manchester United pour un transfert chez les Red Devils, Cristiano Ronaldo a passé sa visite médicale, selon les informations de Sky Sport. Le joueur de 36 ans, qui est au Portugal depuis son départ de la Juventus, devrait finaliser son contrat dans les prochaines heures, d’après le média italien. On parle d’un bail de deux ans avec une année supplémentaire en option. Les termes contractuels devraient être finalisés avant la date limite, tandis que la demande de visa serait en cours, à en croire la source.

Les Red Devils sont prêts à accueillir, de nouveau, une figure qui a marqué 118 buts en 292 apparitions, toutes compétitions confondues, lors de son premier passage au club. Le joueur de 36 ans avait aidé United à remporter trois titres de Premier League et la Ligue des champions, avant son départ pour le Real Madrid en 2009.

Depuis, il n’a cessé de progresser, remportant deux titres de champion d’Espagne et quatre Ligues des champions. À la Juventus, Ronaldo a remporté deux fois la Série A et a été le meilleur buteur du championnat, la saison dernière avec 29 buts, bien que les Bianconeri aient terminé à une très décevante quatrième place du classement.

Melv Le Sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles