05142021Headline:

Grand Bassam: une victime dans un accident effectué sur la route de Yaou

Une vue du grave accident qui a eu lieu ce samedi 16 janvier 2021 à YAOU a fait un mort . Un attroupement des populations autour du defunt .Photo Zatté Albert

Un mort , c’est le triste bilan d’un tragique accident qui a eu lieu ce samedi 16 janvier 2021 aux environs de 11 h dans la matinée dans la ville de YAOU sur la voie principale de cette ville située entre Grand-Bassam et Bonoua dans le sud d’Abidjan . Il s’agit d’un individu percuté mortellement par un véhicule .

Un corps sans vie d’un individu couvert d’un sachet plastique noir gisant dans une importante mare de sang , un attroupement de personnes sur le lieu de l’accident en bordure de la voie principale menant à Bonoua . Des femmes en pleurs . Un corbillard sur place venu chercher le corps du défunt c’est à ce triste spectacle , une scène insuportable que nous avons assisté ce samedi matin . Des Forces de l’ordre étaient également sur place pour faire le constat d’usage .

Cet accident a provoqué un important embouteillage sur la voie menant à Bonoua , Aboisso et Assinie .Il convient de rappeler que cette voie menant à Assinie est massivement fréquentée par les automobilistes se rendant les week-end sur les plages de la belle cité balnéaire d’Assinie pour se reposer .

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles