06272022Headline:

Mercato: accord conclu, Sébastien Haller va s’engager avec le Borussia Dortmund

Selon les informations du très crédible journaliste Fabrizio Romano, le Borussia Dortmund a trouvé un accord avec l’Ajax Amsterdam pour le transfert de l’attaquant ivoirien Sébastien Haller.

Moins de deux ans après son arrivée à l’Ajax Amsterdam, Sébastien Haller est déjà sur le départ. L’attaquant ivoirien va s’engager avec le Borussia Dortmund dès ce mercato estival. Le club allemand en effet trouvé un accord avec l’écurie néerlandaise pour le transfert du buteur ivoirien.

Selon le très renseigné journaliste Fabrizio Romano, le BVB a déboursé 35 millions d’euros bonus compris pour s’attacher les services de l’Éléphant de 28 ans. Ce dernier devrait donc passer la traditionnelle visite médicale dans les prochains jours et s’engager en faveur des Marsupiaux.

Une belle opération donc pour les Jaunes et Noirs, désireux depuis des années de s’attacher les services de l’international ivoirien. Mais surtout pour combler le vide laissé en attaque par le départ du très prolifique Erling Haaland parti à Manchester City.

Arrivé en janvier 2021 en provenance de West Ham pour 22,5 millions d’euros, Haller a réalisé une belle saison dans la capitale hollandaise avec 34 buts et neuf passes décisives en 42 matches disputés la saison dernière avec le club d’Amsterdam.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles