04232021Headline:

Obsèques d’Hamed Bakayoko : Alassane Ouattara a offert la somme de dix-neuf millions F CFA (19.000.000 F CFA) aux guides religieux et au comité d’organisation de la veillée religieuse

Le Président de la République Alassane Ouattara, accompagné de la Première Dame Dominique Ouattara, a pris part à la veillée religieuse pour le repos de l’âme du Premier Ministre Hamed Bakayoko, dans la soirée du jeudi 18 mars 2021, au stade Locéni Soumahoro de Séguéla, a appris AbidjanTV.


Ce sont près de trois cents (300) Imams venus de toute la région du Woroba, mais aussi des autres régions du pays qui ont unis leur voix dans la prière pour le repos de l’âme du Premier Ministre Hamed Bakayoko. Les guides religieux ont également prié pour le chef de l’Etat et la Première Dame.


Organisée dans un stade plein à craquer, la cérémonie a commencé par une prédication de l’Imam Kassimi Bakayoko suivie de la lecture de la sourate Yassine du Saint Coran et de la bénédiction faite par l’Imam Kassoumi Bakayoko.
Prenant la parole au nom du chef de l’Etat, M. Koné Drissa, Conseiller du Président de la République en charge des Cultes et des Affaires Sociales, a présenté les condoléances du couple Présidentiel à toute la région du Woroba. Au nom du Président de la République, il a offert la somme de dix-neuf millions F CFA (19.000.000 F CFA) aux guides religieux et au comité d’organisation de la veillée religieuse.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles