01152021Headline:

Présidentielle 2020 / Kandia Camara : « Les femmes de Côte d’Ivoire prennent l’engagement de protéger la victoire d’ADO »

L’ex Président , Alassane Ouattara a été réélu le président de la Côte d’Ivoire lors du scrutin du 31 octobre 2020. A cet effet, les cérémonies officielles de célébration de la victoire écrasante du mentor du RHDP, Alassane Ouattara continuent de battre le plein à travers le pays.

Ce samedi 14 novembre 2020, a lieu un meeting de célébration de la victoire du président Alassane Ouattara par les femmes de Côte d’Ivoire au parc des sports de Treichville à Abidjan. Le ministre de l’éducation nationale, Kandia Camara a invité les femmes de Côte d’Ivoire venues des quatre coins du pays à festoyer ensemble la victoire d’Alassane Ouattara. Elles ont montré leur reconnaissance au président et ont décidé d’apporter leur soutien à leur courroux.

Lors de son allocution, le ministre Kandia Camara a déclaré: « Les femmes de Côte d’Ivoire prennent l’engagement de protéger la victoire d’Alassane Ouattara». Par là, au nom des femmes le ministre a réitéré l’engagement des femmes du RHDP à être toujours disponibles et déterminées à soutenir le président Ouattara en protégeant sa victoire de l’élection présidentielle.

Notons également qu’à cette cérémonie plusieurs cadres du RHDP étaient présents à savoir le Premier ministre monsieur Hamed Bakayoko. Madame Kandia a dédié la victoire de leur parti politique à l’ex premier ministre feu Amadou Gon Coulibaly, a salué la mémoire du ministre Sidiki Diakité et toutes les personnes qui ont perdu la vie lors des affrontements pré et post électoraux.

Avec actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Related Articles