05072021Headline:

Afrique/ La jeune Nigériane Marry assistée par des personnalités publiques, son histoire commence à changer

Si les réseaux sociaux sont considérés par la plupart des utilisateurs comme des moyens d’échanges, de divertissements ou des sources d’informations, ils peuvent cependant s’avérer être un véritable canal par lequel des vies changent. C’est le cas de la jeune Nigériane Marry, qui malgré son handicap moteur, se bat pour avoir son pain quotidien.

Des photos de cette jeune dame, en pleine activité dans les rues de Lagos, ont fait le tour de la toile et touché de nombreuses personnalités publiques du continent, qui n’ont pas hésité à lui porter assistance.

Ainsi, le célèbre Blogueur Nigerian, Tunde Olaoluwa Adekunle, connu sous le nom de Tunde Ednut, à travers une publication faite sur Instagram, a révélé le montant des dons déjà recueillis par cette jeune dame. En effet, il a révélé que le total des dons reversés à Marry s’élèvent à plus de 20.000.000 de francs Xof.

Outre ces dons en nature, d’autres personnalités publiques nigérianes ont promis aidé la jeune dame à construire une petite entreprise.

Le célèbre Bloggeur a remercié l’ensemble des donateurs pour leurs gestes à l’endroit de cette jeune fille handicapée.

Le Griot d’Afrique

Comments

comments

What Next?

Recent Articles