06262022Headline:

Bénin: pour se venger de son mari infidèle, elle ôte la vie à son nouveau né

A Zinvié dans la Commune d’Abomey-Calavi, une jeune femme soupçonnée d’avoir assassiné son bébé pour se venger de son mari a été interpellée par la police Républicaine.

Une jeune femme est gardée à vue au commissariat de Zinvié dans la Commune d’Abomey-Calavi. Elle est soupçonnée d’avoir ôté la vie à son bébé dans le sale dessein de se venger de son mari. Selon les informations rapportées par une source généralement crédible, la jeune femme a décidé de marquer son mari quand elle s’est rendue compte qu’il lui a caché qu’il avait deux femmes avant de la rencontrer.

Portant déjà une grossesse presque à terme de cet homme, la jeune dame, mère de deux enfants d’une précédente liaison amoureuse, a décidé de supprimer la vie qu’elle porte en elle, fruit de son amour avec cet homme qu’elle accuse de lui avoir caché l’existence d’autres dans sa vie.

Dans la nuit du Mercredi 12 Avril, la jeune dame décide de prendre des pilules abortives pour déclencher l’accouchement. Mais ses tentatives se sont révélées vaines et elle accoucha d’un bébé vient vivant.

Déterminée à supprimer la présence de cet être innocent qui lui rappelle la trahison de l’homme avec qui elle vit, elle se sert d’un chiffon pour étouffer le nouveau-né. Elle achève son acte macabre selon la même source, en écrasant la tête de son bébé avec une pierre. Elle a été interpellée par la police et gardée à vue au commissariat de Zinvié. Elle sera bientôt présentée au procureur de la République.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles