05062021Headline:

Centrafrique/ Bangui: le cortège du président Faustin Touadera vient violemment de percuter une motocyclette

Bangui, République centrafricaine, dimanche, 18 avril 2021, 17:51:13. De retour de son village de Damara, situé à 75 kilomètres de Bangui, le cortège du chef de l’État Faustin Archange Touadera s’est impliqué dans un violent accident de circulation à Bangui.

La scène s’est produite il y a une dizaine de minutes devant l’école nationale de police au PK10 à Bangui. Selon les témoins, le cortège du chef de l’État, en provenance du PK12, et à destination de Boy-Rabe à vive allure, a percuté violemment un conducteur d’une motocyclette qui roulait au sens inverse, de Gobongo au PK12.

D’après les premiers éléments d’information sur l’identité du conducteur recueillis par la brigade motorisée de la gendarmerie du PK12, il s’agit d’un taxi-motard. Percuté gravement, son état de santé serait très préoccupant. Il a été secouru par les élèves policiers de l’école qui assistaient à la scène.

Pour l’heure, la brigade de la gendarmerie de Bégoua est en route pour recueillir probablement d’autres informations sur la victime.

Les détails dans nos prochains articles.

Anselme Mbata

Comments

comments

What Next?

Related Articles