04212021Headline:

Gabon: à la recherche d’un enfant, une Gabonaise trouve la mort en chemin

Depuis quelques jours la toile gabonaise est inondée par une grosse affaire insolite. De quoi s’agit-il ?
Il s’agit de l’histoire de Pamela une jeune dame Gabonaise vivant en Europe précisément en Belgique . Comme tout bon africain en Europe , Pamela décide de faire retour à la source . Pour ne manquer de rien durant son séjour , elle prend toutes les dispositions pour un moment agréable au pays (Gabon) . Quelques jours après s’être préparée, elle s’envole pour Libreville la capitale gabonaise.

Pamela ne vient pas pour un long séjour . Elle a une urgence à régler. Pressée plus ou moins par le temps , elle décide de solliciter l’aide de sa meilleure amie Jacky N’guema . Jacky adore la belle vie , le bling bling , l’amour , la sensualité . la vie à grande vitesse est sa passion. Pour joindre l’utile à l’agréable elle se taille à mesure un beau surnom ; Peluche un prénom qui dégage l’amour, l’intimité .

Pamela et Peluche sont très complices. Ainsi , dès son arrivée à Libreville , elle n’ hésita pas à se confier à sa complice. Elle doit urgemment régler un problème spirituel. En bonne amie Peluche lui propose les services d’un marabout. Un mystique qui a déjà fait ses preuves dans tout le Gabon.

– Pamela : Copine , j’ai effectué ce voyage particulièrement dans le souci de trouver une solution efficace à mon problème.

– Peluche : Dis moi de quoi s’agit-il ?


-Pamela : Tu sais la vie en Europe n’est pas facile . Et j’ai besoin de consolider ma position avec mon homme. Je dois lui faire un enfant mais depuis je n’y arrive pas.

– Peluche: ok je connais un n’ganga ( marabout ) qui vit à Port Gentil. On pourra aller le voir ensemble.

Sur cette conversation , les deux filles décident de se rendre sur les lieux pour la consultation mystique. En réalité , le sieur marabout n’était personne d’autre que le frère de peluche .

Aussitôt arrivée , Pamela commença le traitement imposé par celui-ci. Des potions les plus nauséabondes , au caolin , elle ingurgita au maximum l’essentiel de la prescription du n’ganga.

Subitement , Pamela commença à se tordre de douleur. Un mal insupportable qui remontait de son abdomen jusqu’à la poitrine s’en est pris de la jeune femme. Quelques temps plus tard , un silence . Pamela venait de rendre l’âme.

Pris de peur , Jacky pris ses jambes à son cou en emportant avec elle tout l’argent contenu dans le sac à main de Pamela .

Informés de la mort tragique de leur fille , les parents de Pamela sont sous le choc …la mère est inconsolable . Des larmes indociles dévastent son visage. Mort naturelle ou homicide ? L’affaire poursuit son cours devant les autorités compétentes.

Si on ne peut faire confiance à son meilleur ami à qui peut-on se confier ?

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles