04192021Headline:

Nigéria: cette fille mineure attend un 5ème enfant de son amant, son mari la bat

Une jeune fille de 16 ans au Nigeria a été vue en train d’être fouettée dans une vidéo virale après avoir été surprise en train d’avoir une liaison avec un autre homme, alors qu’elle a quatre enfants avec son mari.
Un utilisateur de Twitter identifié comme Akinnawonu Ilesanm qui a été témoin de l’incident, a déclaré que la jeune fille avait été surprise en train de tromper son mari qui s’occupait d’elle et des 4 enfants qu’elle avait eu lors d’une précédente liaison amoureuse.
Le mari a surpris sa femme mineure en train de passer la nuit chez un autre homme qui l’aurait mise enceinte de son 5e enfant.

On a appris qu’après que le problème avait été porté devant le chef de la communauté, la jeune fille avait commencé à se battre contre son mari qui s’occupait de ses enfants issus d’un autre mariage.

« Donc, il m’est arrivé d’être témoin d’une jeune fille de 16 ans qui a déjà 4 enfants pour un autre homme, mais c’est le mari actuel qui s’occupe des enfants. Elle s’est de nouveau impliquée avec un autre gars qui l’a mise enceinte, a dormi chez lui pendant la nuit. Le mari l’a découvert et ils ont porté le problème au leader de la communauté. Cette fille a commencé à se battre contre son mari qui s’occupe de 4 enfants qui ne lui appartiennent pas depuis des années. Cette fille n’a que 16 ans et elle attend son 5ème enfant. Ils ont commencé à la battre, elle a commencé à battre sa mère», a écrit l’internaute.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles