04192021Headline:

Nigéria: un camion-citerne diésel explose et fait de très nombreux dégâts

L’explosion d’un camion-citerne diesel survenu ce vendredi 12 février 2021 sur le tronçon d’Ijebu Ode Ogbere dans l’Etat d’Ogun au Nigéria a couté la mort au chauffeur.
L’Etat d’Ogun situé au Sud-Ouest du Nigéria, a été frappé par un incendie. Il s’agit de l’explosion d’un camion-citerne transportant du liquide inflammable qui a causé beaucoup de dégâts matériels et une perte en vie humaine.

Le porte-parole de l’Agence qui s’occupe de la circulation des camions et poids lourds dans l’Etat d’Ogun a confirmé la triste nouvelle dans une interview accordée à channels Tv. « Le conducteur du camion-citerne chargé de diesel conduisait imprudemment quand il a soudainement perdu le contrôle et est tombé sur le côté avec son contenu se répandant sur la route avant qu’il n’explose » a déclaré Babatunde Akinbiyi.

Puis d’ajouter que le chauffeur n’a pas survécu à cet incident avant l’arrivée des secours. «Le conducteur, selon le témoignage d’un témoin oculaire, était seul à bord du véhicule lorsque l’incident malheureux s’est produit et a été réduit en cendres avant que les secours ne puissent l’atteindre » a-t-il conclu avant d’indiquer que le numéro d’immatriculation de la voiture n’a pas été repéré à cause du niveau des dommages causés par la flamme.

Ivoirweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles