04172021Headline:

Zahra Bayero bientôt mariée au fils du président Muhammadu Buhari

Le fils du président Muhammadu Buhari, Yusuf, serait sur le point d’épouser la fille de l’émir de Bichi dans l’État de Kano, Nasir Bayero.

La future mariée, Zahra Bayero, serait une étudiante en architecture au Royaume-Uni. Fille de l’émir de Bichi dans l’Etat de Kano, Nasir Bayero, elle est également présidente de la société de télécommunications 9mobile pour le Nigeria. Le couple s’est rencontré pendant les études de Yusuf à l’Université de Surrey en Angleterre, la même école où Zahra prépare son diplôme d’architecture.

Selon une source crédible contactée par Daily Nigerian, la cérémonie de mariage aura lieu «dans les deux à trois prochains mois». «Les préparatifs sont au top pour le grand événement. Comme le prévoit la tradition, les parents du marié ont rencontré les parents de la mariée pour exprimer l’intérêt de Yusuf à épouser Zahra », a déclaré la source, sous couvert d’anonymat.

La source a ajouté que l’événement aurait eu lieu en présence de la mère du marié, la première dame, Aisha Buhari, qui est récemment revenue d’un voyage médical de six mois à Dubaï. «Maintenant que sa mère est revenue quelques semaines avant le Ramadan [mois sacré musulman], il est clair que le mariage aura lieu après les vacances de Sallah», a ajouté la source.

Le 27 décembre 2017, Yusuf Buhari a été impliqué dans un terrible accident de moto à Abuja. Victime de multiples fractures et de quelques contusions, il a été pris en charge pendant environ un mois dans un hôpital du pays, avant d’être transporté à l’étranger pour y être soigné.

beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Related Articles