04192021Headline:

Affairage / Une internaute au général MAKOSSO : “On ne peut pas convaincre des anges que le diable est saint”

L’internaute Corine Azoumé s’est désabonnée de la page Facebook du Révérend Camille Makosso récemment au cœur d’un scandale éclaté sur la toile.

Corine Azoumé est en colère contre le pasteur de la “Chine” du défunt DJ Arafat qui s’est récemment auto-proclamé ” LE GÉNÉRAL ET PÈRE SPIRITUEL DE TOUTE LA JEUNESSE DE COTE D’IVOIRE” sur les réseaux sociaux, a réduit, vendredi, le nombre important des abonnés du pasteur activiste. Les raisons.

“Je me suis abonnée à la page du révérend general Camille Makosso au détour d’un programme religieux :” Comment arracher son miracle à Dieu?.” J’avais trouvé la démarche révolutionnaire. Écouter la parole de Dieu sur la toile à travers ses serviteurs. Pourquoi pas? Mais les prêches dans un langage ordurier, sale, irrespectueux et misogyne faisaient déjà douter de sa qualité d’homme de Dieu. Ce qui a fait déborder le vase, ce sont ses dérapages et hérésies de ces derniers jours. Je ne veux pas faire partie des followers appelés abusivement fidèles qu’il comptait vendre à Satan après son huile et son sel de cuisine “. Dit-elle sur sa page. “ON NE PEUT PAS CONVAINCRE DES ANGES QUE LE DIABLE EST SAINT, a t-elle conclu.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles