01182022Headline:

Buzz : Cette photo de Mbappé, Messi et Neymar qui affole la toile

Après le superbe succès contre Manchester City hier, Mbappé, Messi et Neymar ont partagé une photo dans le vestiaire, torse nu, tout sourire, qui semble montrer une union totale qui fait déjà le tour du Web…

Ne dit-on pas souvent qu’une image vaut mille mots ?! Un cliché de Mbappé, Messi et Neymar posant torse nu ensemble, partagé sur Instagram après-match contre Manchester City l’a démontré depuis hier soir. La publication a déjà atteint les 9 millions de likes en une dizaine d’heures ! Les internautes sont devenus fous!

Si certains se sont focalisé sur les abdos des trois joueurs du PSG, d’autres se sont attardé sur le « troisième pied » de Mbappé qui parait tendu. D’ailleurs, l’artiste du bikutsi Letis Divas n’a pas manqué de questionné Mbappé via un post sur sa page Facebook. « Pour rappel, le 28 septembre était un jour de fête pour tous les supporters du club, puisque le PSG s’est imposé 2-0 face à Manchester City en Ligue des Champions, permettant enfin au joueur argentin de planter son premier but sous le maillot français.

culturebene

Comments

comments

What Next?

Recent Articles