04132021Headline:

Buzz : enfin Drogba avoue tout

Sur la toile ivoirienne les buzz se succèdent les uns aux autres à une vitesse incroyable. Les internautes n’ont pas encore fini de digérer l’affaire Deversailles et le balai qu’unr nouvelle vidéo, source du buzz, secoue le quotidien des internautes ivoiriens en ce mercredi 13 janvier 2021.

Il s’agit d’une vidéo mettant en scène l’icône du football ivoirien en la personne de Didier Drogba. Dans cette vidéo, postée sur les réseaux sociaux l’icône du football ivoirien est au lit en compagnie d’une belle Dame.

Dès les premiers instants de la publication de cette vidéo sur les réseaux sociaux, la toile ivoirienne est rapidement entrée en ébullition avec de chaudes discussions autour de l’origine de la vidéo mais surtout sur l’identité de cette sublime femme.

Pris par les colles, la Star du ballon rond a décidé d passé aux aveux sur son compte Instagramme :

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison des spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais comfirmer qe malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière.Nous demeurons très proches et notre objectif principal à été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille . QUE DIEU VOUS BÉNISSE. 🙏🏾 », a t-il dit.

Là encore, le commentaires continuent d’affluer.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles