05072021Headline:

Célébrité: l’artiste coupé-décalé Safarel Obiang veut voler au secours de cette vendeuse d’eau ”SOS”

Après avoir vu la photo d’une jeune femme amputée d’une jambe en train de vendre de l’eau en sachet au marché, l’artiste coupé-décalé Safarel Obiang a aussitôt lancé un SOS à toute personne pouvant l’aider à rencontrer cette handicapée.

Depuis quelques, une photo d’une jeune femme handicapée identifiée sous le nom de Mary vendant de l’eau au marché fait la une des médias sociaux. L’image qui s’est vite répandue sur la toile telle une trainée de poudre a suscité l’admiration et la compassion de plusieurs internautes dont l’artiste ivoirien Safarel Obiang.

A l’instar de plusieurs internautes qui ont été touchés par cette image devenue virale sur la toile, l’artiste Safarel Obiang n’a pas pu s’empêcher de réagir. En effet dans un message posté sur sa page facebook le samedi 10 avril 2021, Safarel a exprimé son désire de voler au secours de cette jeune femme battante pleine de force malgré son handicap.

« Mon dernier concept CharaDance, c’est le concept des grouilleurs ceux qui ne se laisse pas abattre par les obstacles, se lèvent, se battent pour réussir. Et cette brave dame battante mérite d’être encouragée dans son commerce! Aidez moi à la retrouver s’il vous plaît. Je voudrais lui apporter mon soutien » a posté l’artiste Safarel Obiang.

Il faut préciser que, selon certaines sources, Mary la ,jeune femme handicapée serait de nationalité nigériane. Elle a perdu ses parents en 2006 dans un accident qui l’a amputé d’une jambe et dont elle était la seule survivante. Avis donc à toute personne pouvant aider l’artiste Safarel Obiang à contribuer à l’amélioration de la vie de cette jeune femme handicapée.

Ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles