04182021Headline:

Célébrités: Kaba Diakité Issiaka ”Ismaël Isaac” et sa fille biologique Kady jolie, subliment la toile

Ismaël Isaac, le célèbre reggaeman ivoirien, fait le buzz ce jour avec sa fille. Cette photo de l’artiste en compagnie de sa fille Kady jolie, sublime ses fans.

Notons avant tout pour dire que Ismaël Isaac, de son vrai nom Kaba Diakité Issiaka, est un chanteur de Côte d’Ivoire, né en 1966 à Abidjan. Artiste reggae à la voix mélodieuse, il se distingue par un sens de l’harmonie vocale et une thématique « afro-optimiste ».

Cette ravissante demoiselle qui lui tient compagnie sur cette photo, est en fait sa fille biologique. L’artiste a même fait récemment un featuring avec cette dernière dans son nouvel album baptisé “Qui va nous sauver”. Celle qui se surnomme Kady Jolie, suit déjà les traces de son père dans la musique.

Pour revenir à cette photo du père et de la fille, il faut dire qu’elle fait un véritable buzz actuellement sur la toile. Kady Jolie dont le visage est déjà connu de certains internautes, est en fait le portrait craché de son père Ismaël isaac sur le plan de la ressemblance entre les deux.

Qu’en pensez-vous ?

LVF

Comments

comments

What Next?

Recent Articles