03042021Headline:

Côte d’Ivoire: l’animatrice Konnie en quête d’un partenaire pour ses 40 ans à venir

L’animatrice ivoirienne, Konnie Touré, veut enfin se marier. Son souhait pour cette année 2021, c’est de trouver un homme à épouser.

Ce mardi 26 janvier 2021, Konnie Touré fête ses 39 ans de naissance. Une occasion pour l’animatrice télé et radio de faire une promesse de cœur.

“40 ans – 1 ♥️Un seul mot : reconnaissante et une folle envie de continuer la vie. Tant de nouvelles choses à explorer. Et aussi, cette promesse de coeur, trouver Un Homme À Marier avant ma prochaine bougie”.

Konnie Touré
Sur sa page Facebook, la jeune femme a également fait un clin d’oeil à DJ Arafat qui devrait fêter son anniversaire ce 26 janvier.

“Désormais appelez-moi KAYNA UHAM JOYEUX ANNIVERSAIRE À MOI 🎉🎊 UnePenséeFortePourDJArafat#PartenaireDu26JanvierÀVie“, peut-on lire sur sa page Facebook.
Ce n’est pas la première fois que Konnie Touré annonce vouloir se marier, cette année. Lors de sa première émission de l’année 2021, elle a évoqué comme vœu de nouvel an, son désir de trouver l’homme de sa vie.

Qui est Konnie Touré?

Konnie Touré est une animatrice radio et télé ivoirienne, productrice, actrice, née le 26 janvier 1982 à Abidjan.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
Elle a commencé sa carrière à la radio City FM, une radio de proximité située dans la commune de Treichville, où elle restera un an, avant d’être recrutée par Nostalgie, deuxième radio commerciale en Côte d’Ivoire.

Elle y passera 14 années au cours desquelles elle animera, entre autres, plusieurs versions de la tranche matinale. Elle fait partie des femmes de médias les plus suivies et des 30 personnalités féminines qui font la Côte d’Ivoire, selon le classement du journal en ligne Œil d’Afrique.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Le 12 juin 2015, l’animatrice de « On s’éclate » a annoncé officiellement sa démission de la Radio nostalgie pour rejoindre Vibe Radio. C’est une toute nouvelle radio du groupe Lagardère qui venait de débarquer en Côte d’Ivoire, où elle occupe le poste de Directrice des Programmes pendant 4 ans, puis Directrice Générale depuis début 2020.

En dehors de ses activités radiophoniques, elle est la Directrice de « KonnieVence Productions», une entreprise qu’elle a, elle-même, mise sur pied.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles