
Le généreux Hassan Hayek a retrouvé cette dame qui croupissait sous un parapluie de fortune pendant que la pluie battante de cet après-midi lui infligeait une dure leçon de vie. C’est au carrefour Faya que cette dame s’assied pour commercialiser ses bananes braisés et ses arachides, le “blissi tébil” , un commerce de légère rentabilité.
La photo de cette maman a été publié sur la page facebook “First Mag Le Vrai” , afin que des âmes généreuses lui viennent en aide . Cette photo a êté vue par le superman ivoirien, le bénévole Hassan Hayek . Il l’a retrouvé et lui a remis une coquette somme afin de l’encourager .

Sur sa page facebook , Hassan Hayek a publié il y a une heure de cela ce petit message: << je l’ai retrouvé. J’ai daba sa banane et nous lui avons remis 100 000f pour l’encourager parcequ’elle le fait pour son fils >> .
Ce geste n’est peut-être pas extraordinaire mais c’est très important pour une femme qui peut avoir 500f ou 1000f cfa comme bénéfice quotidien sur son commerce . C’est très difficile de vivre la vie quand l’argent pour survenir à ses besoins se fait rare .
Certaines personnes se trouvent dans des difficultés si considérables qu’elles sont obligées de se sacrifier pour travailler afin d’obtenir la pitance quotidienne.
Bien vrai que cette femme a vu la pluie venir , elle ne s’est pas levée , elle est restée sous les lourdes gouttes qui l’ont trempées. On peut aider ce type de personne qui se sacrifie pour vivre parcequ’elle n’ont pas le choix.