01212022Headline:

Nigéria : le célèbre acteur et comédien de Nollywood Stanley Rabbi Okoro serait mort d’une intoxication alimentaire présumée hier mercredi

Le célèbre acteur et comédien de Nollywood Stanley Rabbi Okoro dont la photo fait le chou gras des réseaux sociaux depuis un moment est décédé le mercredi 11 août 2021.

L’univers du cinéma nigérian est en deuil. La nouvelle révélation du cinéma africain, Stanley Rabbi Okoro bien connu pour ses actes comiques et hilarants dans les films est décédé ce mercredi 11 août. La triste nouvelle a été annoncée par les membres de sa famille.

Même si la véritable cause de son décès n’a pas encore été dévoilée avec certitude, plusieurs sources proches de l’acteur ont révélé qu’il aurait été empoisonné. Il serait décédé après avoir consommé un repas qui contiendrait du poison.

L’annonce de sa mort plonge le monde du cinéma dans l’émoi et dans une grande affliction. Plusieurs de ses collègues acteurs sont montés au créneau pour rendre un hommage au défunt qui a su marquer l’industrie cinématographique nigériane par son talent.

Sapel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles