03012021Headline:

Présidentielle 2023: un acteur de Nollywood Yul eudochie reçoit la bénédiction de son père

Le doyen de Nollywood, Pete Edochie vient d’approuver officiellement la grande ambition de son fils Yul, celle de se présenter à l’élection présidentielle de 2023.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on peut voir le vétéran acteur Pete Edochie accorder sa bénédiction à son fils Yul pour l’éléction présidentielle de 2023. Yul qui a vite suivi les traces de son père dans le cinéma, se nourrit de grande ambition désormais. Il souhaite remplacer le président Muhammadu Buhari très prochainement.

En effet, dans ladite vidéo postée par Yul sur son compte twitter, Pete Edochie a accordé sa bénédiction à la nouvelle ambition de son fils. «Un de mes fils qui est un acteur a décidé qu’il voulait être politicien. La plupart des jeunes ont mis mon téléphone sur écoute en me demandant d’aller approuver mon fils à la présidence et je suis étonné. Ils continuent d’insister sur le fait que nous voulons que Yul soit le président de ce pays parce qu’il est discipliné, sympathique et soucieux des gens » a-t-il affirmé avant de poursuivre :

«Ils m’ont tellement accablé que j’ai décidé aujourd’hui de le présider auprès de vous, Yul a ma bénédiction, il a mon approbation. Chaque jour où il décidera de quitter la discipline dans laquelle il a été élevé, je me retirerai du combat, je vous donne ma parole » a déclaré le vétéran acteur très connu pour ses rôles mystiques dans les films.

Ivoirweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles