06122021Headline:

Rumeurs de décès de Carla keke : “Ma fille n’ est pas décédée”

Carla keke n’est pas décédée. Tina Glamour a démenti la fausse information du décès de sa fille .

Dans une vidéo devenue virale la Mère du défunt célèbre artiste, Dj Arafat a démenti la nouvelle de sa fille Carla keke. contrairement à ce qu’annonce les réseaux sociaux, Carla est certe mal au point mais est en vie .

“Ma fille n’ est pas décédée”, rassure Tina Galmour avant de mettre en garde, “que Marc Zopo, Apoutchou, Makosso arrêtent leurs mensonges! Je vais porter plainte.” En colère, la mère meurtrie dénonce un acte de sorcellerie, c’est méchant ce qui se passe actuellement sur les réseaux sociaux. C’est de la sorcellerie. Juste des colporteurs de mauvaises nouvelles. Ma fille est certes malade. Mais elle n’est pas décédée.

“J’étais à ses côtés toute cette nuit. Elle n’est plus au chu de Cocody. Je l’ai envoyé dans une autre clinique. Il y’a longtemps que Carla est malade”, confirme t-elle. “Marc Zopo n’est personne pour ma fille. Il n’est donc pas la personne indiquée pour annoncer le décès de mon enfant. En plus il raconte contre-vérités.

“Apoutchou, je suis proche de sa mère, avant de faire de telles sorties il aurait pu me joindre pour savoir ce qu’il en est réellement. Que les gens arrêtent de raconter sur les réseaux sociaux que ma fille est décédée”, a t-elle conclu.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles