01212022Headline:

Showbiz : le rappeur Lecrae accepte Jésus-Christ et se fait baptiser

Le 19 septembre, sur Instagram, le rappeur Lecrae (de son nom complet Lecrae Moore) a posté une vidéo de son récent baptême dans le Jourdain, en Israël. Il s’est réjoui d’avoir été baptisé au même endroit que Jésus-Christ : «J’aime le Jourdain pour tout le symbolisme qu’il renferme. C’est la frontière de la terre promise, une image de la sécurité et de la sûreté. Se faire baptiser dedans est une expérience incroyable pour moi», a-t-il écrit sur son compte Instagram.

“Lorsque je suis immergé dans le Christ (pas seulement dans l’eau), je deviens ainsi une nouvelle création: Par conséquent, si quelqu’un est dans le Messie, il est une nouvelle création; les vieilles choses sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles “, a-t-il ajouté, faisant référence à un verset de la Bible.

L’artiste chrétien, qui célébrera ses 40 ans le 9 octobre, a pourtant connu des débuts difficiles. Il n’a jamais connu son père, qui était toxicomane. A l’adolescence, il touche à la drogue et sombre dans la délinquance. Mais sur son chemin, il rencontre différents chrétiens, dont sa grand-mère.

Invité à une conférence, il est impressionné par la performance d’un groupe de rap chrétien et par le message du pasteur et demande à Dieu de le sortir de sa situation. Après un accident dont il sort indemne, il confie sa vie à Jésus-Christ à 19 ans.

Lecrae a reçu plusieurs récompenses pour son oeuvre musicale, dont le Dove Award 2012 de la meilleure chanson rap/hip hop pour Hallelujah et le Grammy Awards 2013 du meilleur album de gospel pour Gravity.

Evangeliqueinfo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles