04162024Headline:

La liste des 56 agents du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation (MENA) convoqués au DRH

La publication du nouveau gouvernement en date du mardi 06 avril 2021, a marqué un changement nominatif à la tête du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation (MENA).

En conséquence, en vue d’actualiser les fichiers de présence à la Direction des Ressources Humaines (DRH), il est demandé à tous les agents mis à la disposition de la DRH et n’ayant pas encore repris le service pour le compte de l’année 2020-2021, de bien vouloir se présenter physiquement, au plus tard le vendredi 07 mai 2021, délai de rigueur, à la porte 34 du 20ème étage, munis de :

Une copie de la décision de mise à disposition de la DRH

Une copie du certificat de reprise de service 2019-2020.

Au total cinquante-six (56) agents du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation (MENA) dont les noms figurent sur la liste ci-dessous sont concernées par cette affaire. Ils risquent la radiation au cas où ils ne se présentent pas avant le dernier délai avec les documents recommandés pour la Direction des Ressources Humaines (DRH).

Nous pensons que tous les Ministères devraient faire autant pour ne pas qu’ils aient des fonctionnaires qui ne travaillent pas mais qui perçoivent leur salaire.

Ouattarayayaderkaiser

What Next?

Related Articles