05172021Headline:

Abidjan/ Adjamé: un gros camion chargé de sacs d’oignons fini sa course sur des passants

En Côte d’Ivoire, l’on assiste à une recrudescence d’accidents de la circulation impliquant très souvent des gros camions. Un grave accident faisant plusieurs victimes s’est produit hier à Adjamé.

Il s’agit en effet, d’un gros camion chargé de sacs d’oignons qui a fini sa folle course sur des passants après avoir perdu ses freins. L’accident se serait produit sur la voie en bas du pont qui mène à la Cité Fermont à Adjamé. Suite à un petit embouteillage, le gros-porteur va perdre ses freins et faire machine arrière, écrasant tout ce qui se trouve dans son sillage.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le bilan de cet accident n’est pour l’instant pas connu. Toutefois, selon le site Koaci.ci, un piéton et un véhicule de transport communément appelé “Gbaka” ont été broyés.

Les secours se sont déployés sur les lieux pour évacuer les victimes, épaulés par les forces de l’ordre qui dresse le constat d’usage. C’est le lieu pour nous d’appeler les usagers de la route au respecter du code routier et à plus de prudence sur les routes.

Le Griot d’Afrique

Comments

comments

What Next?

Recent Articles