04172021Headline:

Abidjan-Affaire de monnaie: un étudiant tabassé et blessé par un apprenti

Les faits nous ont été rapportés par la page Facebook, ” Infos nationale “. Une sérieuse altercation a eu lieu entre un jeune étudiant et un apprenti gbaka dernièrement et ce jeune étudiant est sorti avec des blessures assez importantes dès suite de cette bagarre.

En effet, selon le dires de la page Facebook sus-citée, le jeune étudiant en question aurait remis la somme de 2000 frs à l’apprenti comme frais de transport lors de l’encaissement. Ainsi, c’est tout énervé que l’apprenti s’en est pris à cet étudiant en lui reprochant le fait qu’il ne soit pas monté dans le véhicule avec la monnaie.

<< j’ai bien dit, montez avec la monnaie. Tu sais que tu as 2 mille mais tu es monté quand même et le comble, tu ne m’as pas prévenu. Je te préviens, je n’ai pas monnaie hein. >>

A ainsi avancé l’apprenti en question tout courroucé face à cette situation.

Une fois descendu du véhicule, le jeune étudiant réclama de nouveau sa monnaie auprès de l’apprenti qui resta ferme sur sa position. L’étudiant a donc saisi les colles de l’apprenti et une bagarre s’en est suivie entre les deux hommes. Dès lors, le chauffeur du gbaka et quelques jeunes des environs ( sûrement des proches de l’apprenti ) sont venus à la rescousse de cet apprenti. Le jeune étudiant a donc été sérieusement tabassé et s’en est sorti avec quelques blessures dont une à l’oeil.

Une plainte a donc été déposée par cet étudiant dans la foulée au commissariat du 23e arrondissement de Youpogon Andokoi pour coups et blessures. Cette affaire est donc loin d’être finie.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles