05072021Headline:

Axe Oumé-Toumodi : une embuscade tendue à un véhicule de transport en commun fait des victimes

Une embuscade, tendue à un véhicule de transport en commun par des braqueurs sur l’axe Oumé-Toumodi, a fait sept blessés dont deux grièvement dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 avril 2021,a appris AbidjanTV.

Selon des témoignages recueillis auprès de victimes, le car, qui avait à son bord 60 passagers en partance pour Bouaké, a été obligé de s’arrêter lorsque le conducteur a aperçu des flammes sur la chaussée.

Des coups de fusil ont aussitôt retenti à l’arrière du véhicule. Des individus armés sont brusquement sortis des broussailles demandant aux passagers du car de ne faire aucun geste s’ils tenaient à leur vie.

Le car a ensuite été conduit sur une piste à environ un kilomètre de la route pendant plus d’une heure. Les bandits ont alors dépouillé les passagers de leurs biens notamment les bijoux, montres, téléphones portables et une importante somme argent avant de s’évaporer dans la nature.

De nombreux témoignages font cas du phénomène des coupeurs de route qui sévissent depuis plusieurs mois dans le département d’Oumé, relève-t-on.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles