04232021Headline:

Côte d’Ivoire / Drame : un policier s’est donné la mort à son domicile d’Abidjan

Un fonctionnaire de police s’est donné la mort à son domicile d’Abidjan, dans la commune de Port-Bouët, le dimanche 21 février 2021. Rapporte un communiqué de la Direction Générale de la Police nationale. L’homme âgé d’une trentaine d’années environ avait le grade de sergent.

La direction générale de la police nationale a informé dans un communiqué du décès par suicide de cet agent. Sa mort est survenue en début d’après-midi. “La Police Nationale a le regret d’annoncer que le Sergent Lago Aguy Franck Olivier, né le 5 décembre 1987 s’est donné la mort ce jour 21 février 2021 à 14:30. Le décès est survenu au domicile familial à Port-Bouët. Les enquêtes ont immédiatement commencées, pour comprendre les circonstances de ce malheureux événement.
La Direction Générale de la Police présente ses condoléances les plus attristées à toute sa famille, ainsi qu’à ses collègues”, indique le communiqué.

Les conclusions de l’enquête devraient donc permettre de comprendre les raisons et les circonstances de ce drame. C’est le deuxième cas de suicide dans les rangs des forces armées nationales, environ deux ans après celui de Jaurès Modi, en avril 2019. Ce dernier avait été retrouvé mort au sein de l’école de gendarmerie de Toroguhé où il était en formation.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles