04122021Headline:

Côte d’Ivoire: la CIE fait présentement un recrutement, voir plus

La Compagnie Ivoirienne d’Électricité (CIE) recrute pour une formation en électricité et installation de réseaux électriques basse tension.

Les conditions d’admission sont les suivantes

✓Avoir entre 18 et 40 ans ;

✓Être titulaire d’un BAC/BT Technique ou Scientifique ou un BEPC avec une expérience en Électricité, Électrotechnique ou Électronique.

La préinscription en ligne se fait sur le site www.cme.ci jusqu’au 10 janvier 2021. Le dépôt physique des dossiers au CME de Bingerville ou transmission par mail (cmecom@cie.ci) prendra fin le 14 janvier 2021.

dossiers doivent comprendre les documents suivants :

✓L’imprimé de la fiche de préinscription en ligne

✓La photocopie du relevé des notes et attestation de réussite au BT Technique, BAC Scientifique ou Technique, au BEPC avec les documents de preuve d’une expérience en Électricité, Électrotechnique ou Électronique (certificat de travail, attestation de stage, attestation de formation…)

✓La photocopie de la Carte Nationale d’Identité ou de l’Attestation d’Identité ou toute pièce équivalente

✓Une Photo d’Identité récente à fond blanc

✓Un curriculum vitæ (CV) signé du candidat.

Plus d’informations veuillez vous rendre au CME de Bingerville ou sur le site internet www.cme.ci Nous souhaitons bonne chance aux personnes désireuses de postuler. Partager largement cette information très importante pour que les autres soient informés.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles