06272022Headline:

Il dépense près de 10 millions f CFA pour réaliser son rêve, celui de « devenir » un chien

Son rêve de vie était celui de vouloir ressembler à un animal. Ce japonais nommé Toko s’est transformé en un chien de race grâce à un costume confessionné pour 2 millions de yen japonais, soit près de 10 millions f CFA.

L’utilisateur de Twitter @taco_eevee a rêvé toute sa vie de devenir un chien. Pour cela, il a payé deux millions de yens japonais (Rs 12 lakhs environ) à une agence professionnelle nommée Zeppet. Cette agence est connue pour produire des costumes pour des émissions de télévision et des mascottes célèbres au Japon.

« À la demande d’un particulier, nous avons réalisé un costume de mannequin pour chien. Modelé d’après un chien collie, il reproduit l’apparence d’un vrai chien marchant sur quatre pattes comme un vrai chien. »

Il a fallu 40 jours à l’agence pour fabriquer le costume de » collie « , une race de chien. Le costume semble si réaliste que vous devrez regarder deux fois pour vérifier si c’est un chien ou un homme déguisé en chien. Il a également posté plusieurs photos de lui déguisé en chien, ce qui a mis les médias sociaux en ébullition. Il a même téléchargé une vidéo de lui déguisé en chien sur sa chaîne YouTube.

En parlant à la chaîne newsmynavi, Toko a déclaré, « J’ai fait un collie parce qu’il a l’air réel quand je le mets sur mon goût et mon costume. Mes préférés sont les animaux quadrupèdes, surtout ceux qui sont mignons. Parmi eux, j’ai pensé qu’un gros animal proche de moi serait bien, vu que ce serait un modèle réaliste, alors j’ai décidé d’en faire un chien. Les chiens à poils longs peuvent induire en erreur la silhouette humaine. J’ai répondu à cette condition et j’ai fait un collie, ma race de chien préférée. »

Comments

comments

What Next?

Recent Articles