04172021Headline:

Koumassi: cité 147 un gros crocodile trouble la quiétude des habitants, Alerte!

Depuis de nombreuses semaines une information selon laquelle un immense crocodile rôdait dans les alentour de la cité 147 située dans la commune de koumassi fuse sur la toile. En effet, nous avons enregistré de nombreux plaintes sur les médias sociaux concernant ce reptile qui se déplace fréquemment vers des endroits inappropriés.

Dans la nuit du dimanche 28 février au lundi 1 mars 2021 un internaute dénommé daman ousmane a manifesté son inquiétude sur le forum police secours. Selon l’informateur le fameux reptile sort de la lagunes juste derrière la cité 147 à koumassi.

Découvrons ensemble la déclaration de monsieur Daman ousmane sur le forum police secours .

” Bonsoir je ne sais pas si c’est le bon hashtag , il y a un crocodile qui sort de la lagunes juste derrière la cité 147 à koumassi en journée, mon souci est que des enfants viennent jouer au près de cette langue, ce crocodile est énorme, j’ai peur qu’il s attaque à un enfant où même un adulte. Qui dois je contacter pour signaler cela afin qu’une solution idoine soit trouvée pour que le reptile soit capturé et envoyé ailleurs.” A signifié monsieur ousmane sur ledit forum.

Pour rappel, depuis 15 janvier 2013 les attaques de crocodiles ont causé la mort à de nombreuses personnes en côte d’ivoire. Nous exhortons tous les habitants des environs à prendre toute les dispositions possibles pour éviter un drame.

Yannick KANH

Comments

comments

What Next?

Related Articles