04202021Headline:

Plateau/ Braquage: les voleurs emportent 14 millions de francs

Dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 janvier 2021, trois bandits se sont introduits dans une entreprise au plateau et ont emporté un coffre fort contenant l’importante somme de 14 millions Fcfa.

C’est sûrement l’un des grands coups de cette nouvelle année 2021 qu’il est donné de constater. En effet dans la nuit du dimanche au lundi 11 janvier dernier, trois bandits certainement bien connaisseurs des lieux se sont infiltrés dans une entreprise d’aménagement urbain située au plateau au niveau du cercle des rails à Abidjan.

Les bandits munis de cache-nez ont d’abord ingénieusement désactivé l’impressionnant système de sécurité de l’entreprise avant de défoncer toutes les portes donnant directement accès au coffre de l’entreprise.

Selon Police Secours, les 03 hommes une fois au sein de l’entreprise ne se sont dirigés que vers le bureau de la caissière qui hébergeait le coffre fort. Ce qui donne à croire qu’ils étaient vraisemblablement bien renseignés sur leur coup. Il y ont emporté le coffre fort contenant la bagatelle somme de 14 millions FCFA.

La police qui était sur les lieux le lundi matin pour le constat a ouvert une enquête pour retracer la piste des malfaiteurs.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles