09272021Headline:

Un père salué comme un héros pour avoir traversé une maison en feu pour sauver ses filles jumelles

Un père de Détroit est salué pour ses exploits et empêche ce qui a pu être une terrible tragédie pour sa famille après être entré dans leur maison en feu pour sauver ses jumelles de 18 mois qui dormaient dans le sous-sol au moment de l’incendie.

Dans une interview avec FOX 2 , Ray Lucas a déclaré qu’il était en train de faire une course avec sa petite amie le 17 juillet lorsque le feu a ravagé leur maison d’Eastpointe. Lucas, qui a déclaré que sa mère et sa nièce étaient également dans la maison lorsque l’ incendie a commencé, a révélé que lui et sa petite amie étaient sortis depuis environ 15 minutes et qu’ils sont revenus voir leur maison en flammes.

“La maison était enfumée, j’ai vu ma mère et ma nièce se tenir à la porte et elles étaient frénétiques”, se souvient Lucas. Et bien que sa mère et sa nièce soient en sécurité à l’extérieur, Lucas a déclaré que ses filles jumelles Milan et Malaysia étaient toujours à la maison alors qu’elles dormaient au sous-sol.

“Je savais juste que je devais sortir mes bébés”, a déclaré Lucas. “C’est ce qui m’est passé par la tête.” Le père est entré instinctivement dans la maison en feu pour sauver ses filles et il a dit qu’il s’était fié à sa mémoire pour traverser les flammes afin de localiser les filles.

“Vous ne pouviez vraiment pas voir votre main devant votre visage – je n’ai vraiment trouvé mes bébés que grâce à ma mémoire, sachant simplement où ils étaient et comment les atteindre – simplement en suivant le même itinéraire”, a déclaré Lucas.

Lucas a finalement réussi à faire sortir les filles de la maison en feu, mais les jumeaux et leur père ont subi diverses blessures. La Malaisie a subi de graves brûlures et sa sœur jumelle Milan a également subi des brûlures au deuxième degré et l’inhalation de fumée. Les deux filles ont été admises à l’unité de soins intensifs de l’hôpital où elles ont été emmenées.

“J’ai été temporairement aveugle pendant trois jours et ils ont dit que c’était un miracle que je pouvais voir”, a déclaré Lucas à propos de ses blessures. “J’ai des brûlures aux bras, mais pour la plupart, tout le monde est toujours là.”

Lucas a également déclaré que l’incendie pourrait avoir été causé par une inondation survenue la veille. Il a ajouté que l’incendie avait détruit un certain nombre de leurs biens et que la maison n’était plus habitable, a rapporté FOX 2 . En plus de cela, le père de famille a déclaré que leurs factures médicales s’accumulaient également.

Pour alléger leurs charges financières actuelles, la famille a mis en place un GoFundMe pour aider à collecter des fonds pour « obtenir une nouvelle maison » ainsi qu’à acheter des meubles et d’autres fournitures pour les jumeaux. La famille a également déclaré qu’une partie des fonds « irait aux factures et dépenses médicales ».

“Si quelqu’un peut soutenir ce sera génial”, a déclaré Lucas.

Plus de 100 000 $ ont été amassés à ce jour, dépassant son objectif de 40 000 $.

goosezed-plus

Comments

comments

What Next?

Recent Articles