04182021Headline:

Yopougon-Adjamé: un taxi endommagé suite à une collision avec un camion de ciment

La voie a encore fait des victimes. Nous confie le confrère “Bingerville.net”. Cette fois, il s’agit d’un accident survenu sur l’autoroute du nord dans le sens Yopougon-Adjamé, entre un gros camion transportant du ciment et un taxi intercommunal. Hélas, des dégâts ont été au rendez-vous.

Ce lundi 01 février débute très mal pour certains. En effet, un grave accident survenu suite à une collision entre un gros camion, appelé communément camion benne et un taxi “compteur” au niveau du pont Agan a créé un bazar total sur l’autoroute du nord dans le sens Yopougon-Adjamé.

L’accident à non seulement provoqué un embouteillage monstre mais quand on imagine les dégâts liés à cette collision, il y a de quoi craindre pour le chauffeur du taxi, qui sans doute, devait faire sa recette pour la journée. Aussi, concernant le chauffeur du camion, c’est assurerment une dépense supplémentaire car à voir de plus près, il serait le fautif.

Rappelons qu’aucun bilan n’a encore été établi par les sapeurs pompiers ou la police nationale mais fort est de constater que suite à cet accident sur l’autoroute du nord, sens Yopougon-Adjamé, un embouteillage monstre est né, et c’est sans compter les dégâts.

operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles