04192021Headline:

Yopougon : un homme tabassé à mort par un chauffeur Gbaka et son apprenti pour une affaire de monnaie 100f

Les mini cars de transport avec leurs apprentis qui pullulent dans les rues de la capitale économique du pays viennent une fois ternir la mauvaise réputation que certains ivoiriens avaient d’eux.
Partant des bagarres dues à des soucis de monnaie ponctuées par de problématiques associations de monnaies entre des clients, des accidents de circulation en passant par la violence avec des “syndicats” appelés “Gnanbro” ces apprentis sèment la terreur sur les bords de la lagune ébrié et endeuillent des familles.
Ce mardi 6 avril 2021 une énième altercation a eu lieu dans la commune de Yopougon au quartier Akadjoba entre un client, l’apprenti et le chauffeur du mini car. En effet pour une histoire de 100f dont l’on ignore pour l’instant à qui revenait de droit cette pièce de monnaie, l’apprenti aidé de son chauffeur ont copieusement tabassé à mort un jeune homme, le laissant pour mort, a appris AbidjanTV.
Après leur sale besogne, les deux individus ont tenté de prendre la poudre d’escampette mais ces dernier ont été immédiatement stoppé par un individu qui a suivi tout la scène.
Nous demandons au gouvernement ivoirien de prendre des mesure appropriés afin de mettre fin à ces dérives des ces acteurs du transport et à l’anarchie qu’ils causent dans la capitale.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles