03042021Headline:

Etats-Unis: la cour suprême est évacuée suite a une fausse rumeur de présence de bombe

Le bâtiment de la Cour Suprême à Washington, situé à proximité du Capitole, a été évacué mercredi matin, à la suite d’une alerte à la bombe, rapportent CNN et NBC.
Selon le média britannique CNN, la Cour suprême a été évacuée pour alerte à la bombe. “Il y a une alerte à la bombe et la Cour suprême est en cours d’évacuation”, annonce CNN. Le média confirme qu’il y a eu une présence accrue de la Garde nationale, ces derniers instants. Le bâtiment de la Cour suprême se trouve en face du Capitole américain, où le président élu, Joe Biden, prêtera serment à 18 heures.

Le 46e président des Etats-Unis prête serment à Washington, ce mercredi, sous haute surveillance. Les services de sécurité, y compris le FBI, sont lourdement déployés sur le terrain pour que rien ne passe inaperçu. Le président sortant, Donald Trump, ne reconnaît pas sa défaite et a, de ce fait, refusé d’assister à la cérémonie d’investiture de son successeur. Néanmoins, il a tenu, au nom de la tradition, à laisser une lettre à Joe Biden.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles