04192021Headline:

France: teste positif pour le maire du Havre Edouard Philippe

L’ancien Premier ministre français, Edouard Philippe, a été, ce matin, testé positif au Covid-19, a indiqué à l’AFP son entourage, en affirmant que le maire du Havre se “portait bien.

Le maire du Havre et ancien Premier ministre, Edouard Philippe, a été testé positif à la covid-19 dans la matinée de ce lundi 1er février 2021. Selon son entourage, il se porte bien. « Conformément aux recommandations, il s’est aussitôt isolé. Il se porte bien et travaillera depuis son domicile ». Positif au coronavirus, Edouard Philippe ne présidera pas le conseil municipal, ce lundi soir.

La France a enregistré, dimanche, près de 20 000 nouveaux cas et 195 décès, tandis que le nombre d’hospitalisations est en hausse. Les restaurants qui enfreignent les règles en ouvrant, verront leur accès au fonds de solidarité, “suspendu pendant un mois”, et “définitivement” en cas de récidive, a annoncé, lundi, Bruno Le Maire. Depuis dimanche, impossible de voyager hors motifs impérieux. Le ministre des Transports, Jean-Baptiste Djebarri, a toutefois affirmé ce lundi que les Français partis récemment à l’étranger pourront “absolument rentrer”

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles