06282022Headline:

Guerre en Ukraine: la ville russe de Suzemka bombardée par les forces ukrainiennes

Les forces ukrainiennes ont porté un autre coup au territoire russe en bombardant le village de Suzemka dans la région de Bryansk. Cela a été annoncé par le chef de la région Alexander Bogomaz dans sa chaîne TG.

Le district de Suzemka, dans la région de Bryansk, a été vraisemblablement bombardé par les forces ukrainiennes, a déclaré ce lundi 20 juin le gouverneur Alexander Bogomaz sur sa chaîne Telegram, ajoutant qu’une personne avait été blessée et que l’électricité avait été partiellement interrompue. « Tôt ce matin, les forces ukrainiennes ont bombardé la ville de Suzemka. […] Les bombardements ont endommagé plusieurs sites. Le réseau électrique local est endommagé et l’électricité est partiellement interrompue. Selon des informations préliminaires, une personne a été blessée », a déclaré le gouverneur.

Selon Alexander Bogomaz, le gouverneur de la région de Suzemka, la position de tir ukrainienne aurait été rapidement neutralisée par les forces russes. Les services d’urgence travaillent également pour réparer les dégâts de cette attaque.

Le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy a prédit que la Russie allait intensifier ses attaques cette semaine, alors que les dirigeants de l’Union européenne se demandent s’ils doivent soutenir la candidature de son pays à l’adhésion et que la Russie poursuit sa campagne pour prendre le contrôle de l’est de l’Ukraine.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles