01252022Headline:

« L’Afrique ne sera jamais indépendante, parce qu’ils croient aux occidentaux plus qu’en eux-mêmes » le président Vladimir Poutine

L’Afrique ne sera jamais indépendante, les Africains croient aux Européens, aux Américains et aux Chinois plus qu’en eux-mêmes; Ils ne se font mutuellement pas confiance, les ingénieurs / technocrates Africains ne disposent pas de plateforme pour pratiquer ce qu’ils ont étudié pendant des années à l’école parce que les états et grandes sociétés africains embauchent plutôt les Chinois pour construire des routes, des écoles, des stades et hôpitaux pour eux-mêmes.

Un homme blanc commettra un crime en Afrique mais aucune mesure ne sera prise contre lui car les autorités Africaines nous considèrent nous Européens #Blancs comme des demis #dieux, loin de la vérité, un homme noir peut être enlevé en Europe, harcelé et même tué, aucune autorité Africaine ne peut même osé remettre cela en question ou lever des sentions diplomatiques contre ce pays européen dans lequel un fils ou une fille d’Afrique aurait trouvé la mort! Les Africains se présentent comme des personnes faibles, sans espoir, en particulier lorsqu’ils traitent avec les Européens, les Américains et Chinois.

Ils sont leurs propres #ennemis. Ils se #détestent, chose qui permet à leurs maîtres #esclavagistes de continuer à explorer et exploiter leurs ressources en les divisant d’avantage pour mieux régner en maître chez-eux. Pour autant que je sache, l’Afrique est le continent #élu, choisi par Dieu, c’est un continent #béni et il est temps que les Africains se rendent compte qu’ils sont nés dans un endroit où les Américains, les Européens et les Chinois aimeraient être d’où cette jalousie en l’égard des Africains, c’est pourquoi tous les jours, Européens, Américains et Chinois #orchestrent et #financent des #guerres en Afrique puis créent des #maladies dans leurs #Labo en Asie, en Europe et en Amérique dans le but d’exterminer d’avantage les Africains.

Ne comparez pas la météo Africaine avec n’importe quelle autre météo … Le sol Africain peut nourrir toute l’Europe, l’Amérique et l’Asie pendant des centaines d’années, mais leur problème n’en est qu’un, “LEURS LEADERS POLITIQUES”. En ce qui me concerne, leur meilleur président a toujours été “Kadhafi”

Comments

comments

What Next?

Recent Articles