05112021Headline:

USA: des animaux désignés à Fair Haven comme ”maire” pour la collecte de fond

Les habitants de la ville de Fair Haven, dans le Vermont, au nord-est des États-Unis, ont élu des animaux domestiques comme maires afin de collecter des fonds pour réhabiliter le terrain de jeu et impliquer les enfants de la région.
L’idée est étrange. Les habitants de Fair Haven, aux États-Unis, élisent des animaux au poste de «maire honoraire», afin de faciliter la collecte de fonds nécessaires pour rénover un terrain de jeux.

Après avoir élu en 2018 une chèvre au poste de «maire honoraire», les habitants de la ville de Fair Haven, dans le Vermont (nord-est des États-Unis), ont perpétué cette tradition en 2020 en confiant ce titre honorifique à un chien, raconte Fox News. Désormais, c’est un Cavalier King Charles Spaniel nommé Murphee qui assure les «fonctions», dont la principale consiste à aider à récolter de l’argent pour restaurer un terrain de jeux vieux de 32 ans.

La bête a aidé à amasser environ 10 000 $ tandis que le maire honoraire actuel, Murfee, un épagneul, a recueilli 20 000 $, a déclaré le directeur général Joe Gunter. La municipalité a ajouté 20 000 dollars $. La ville a également récemment reçu une subvention de 50 000 $ du Fonds fédéral pour la conservation des terres et de l’eau, a-t-elle déclaré.

Fair Haven a besoin de 100.000 dollars pour payer les rénovations, explique la chaîne. Ironie du sort, l’actuel «maire honoraire» n’aura malheureusement pas le droit de se rendre sur le terrain en question, dont un panneau à l’entrée stipule Interdit aux chiens.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles