01162022Headline:

USA/Scandale: une fillette de 6 ans menottée et arrêtée (les raisons)

Une écolière de Floride âgée de 6 ans a été menottée et arrêtée après avoir donné un coup de pied à un membre du personnel de son école , ce qui a provoqué un scandale.

L’enfant, nommée Kaia, atteinte d’apnée du sommeil, a été arrêtée, menottée et ses empreintes digitales relevées après avoir lancé une crise de colère dans sa classe d’école élémentaire à Orlando aux USA.
“Elle a été accusée de violence!” a confié Meralyn Kirkland, la grand-mère de l’enfant, en colère à WFLA-TV.

Kirkland a déclaré que sa petite-fille souffrait d’apnée du sommeil qui l’empêche de dormir, une maladie qu’elle traite par le biais de la prise de médicaments. Elle soutient aussi que sa petite-fille n’aurait jamais dû être sortie de son école avec des menottes.

La grand-mère de la fillette affirme aussi avoir été horrifiée d’apprendre que Kaia avait été arrêtée le jeudi 19 septembre après avoir donné un coup de pied à un membre du personnel de l’école primaire Lucious and Emma Nixon.

Après son arrestation, Kaia a été menottée et conduite pendant 13 km au centre de détention pour mineurs d’Orlando, où elle a eu ses empreintes digitales prélevées et a été prise en photos, dit le rapport.

Kirkland a déclaré qu’elle avait reçu un appel de quelqu’un de l’école primaire l’informant que l’enfant était en garde à vue.

“Qu’est-ce que vous voulez dire, elle a été arrêtée?” “Kirkland se souvenait avoir dit pendant cet incroyable appel.

“Il a déclaré:” Il y a eu un incident et elle a donné un coup de pied à quelqu’un. Elle est accusée de violence et elle s’en va. “

Kirkland a ajouté: “Aucun enfant de six ans ne devrait être capable de dire à quelqu’un qu’il était menotté et qu’il se trouvait à l’arrière d’une voiture de police et emmené dans un centre pour mineurs pour y prendre ses empreintes digitales”.
Kaia était l’un des deux enfants arrêtés ce jour-là. L’autre est un enfant de huit ans.

Lire sur afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles