06202021Headline:

Côte d’Ivoire: Bédié nomme un exilé comme vice-président de son parti politique

Le PDCI-RDA veut jeter toutes ses cartes dans les législatives du 06 Mars prochain après le rendez vous manqué de la présidentielle
La preuve Henri konan Bedié continue des nominations au sein du parti. Ainsi après Emile Constant Bombet qui est le désormais président du Comité Électoral, le Sphinx de Daoukro vient de faire des nomination ce jeudi 07 novembre 2020. Il s’agit de l’ex maire de la commune du plateau Akossi Bendjo et le maire actuel de Grand Lahou Daniel Gnagni.

Voir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data

Gnagni Daniel maire de la commune de Grand Lahou désormais vice président du Pdci

Tous deux nommés Vice-présidents du PDCI-RDA. Si pour le second il n’y a pas de débat mais la nomination de Akossi Bendjo étonne plus d’un.Pour plusieurs observateurs pourquoi nommé quelqu’un qui est en exil. Akossi Bendjo ne pourra pas entrer avant le 06 Mars la date du scrutin, pourra t-il jouer un rôle prépondérant depuis l’exil pendant cette élection ?

Voir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data

Akossi Bendjo nommé vice président du PDCI-RDA

N’était-il pas nécessaire de nommer quelqu’un sur place surtout que les élections législatives seront palpitantes avec la participation de presque toutes les grosses tête de la politique nationale . En tout cas, Akossy Benjo qui est poursuivit par l’état ivoirien depuis quelques années serait pas l’homme idéal pour booster le parti doyen loin au cours de ces élections locales.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles