04162021Headline:

Côte d’Ivoire: le RHDP en deuil, Diarrassouba Daouda s’en est allé

Il était un fidèle parmi les fidèles du président Alassane Ouattara. Sachez le, en 1994, c’est chez lui en France que le RDR a été officiellement hébergé. Il a même joué un rôle crucial dans la vie du parti du temps d’exil du président Alassane Ouattara en France. Malheureusement, le 01 janvier 2021, il quitta les siens.

Diarrassouba Daouda se nommait-il. Il s’en est allé, laissant derrière lui, une fille et une épouse. D’ailleurs, “Peu de nos jeunes militants le connaissent, mais sachons, qu’en militant très engagé, il a été l’une des chevilles ouvrières du RDR en ses débuts en France. C’est chez lui que le Parti a été officiellement hébergé, à la rue du Mont Doré 75017 Paris en 1994. Il a joué un rôle d’importance dans la vie du Parti du temps de l’exil du Président Ouattara en France.” A réagi le parti ce mardi après l’annonce de son décès.

Par ailleurs, soulignons que sa disparition était vraiment inattendue. Mais comme le dit-on, toute âme goûtera à la mort. “À son épouse et à sa fille, le RDR ancien et le RHDP France, présentent leurs condoléances les plus attristées.” Peut-on lire sur la page du parti.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles