05072021Headline:

Ministère des affaires étrangères/ Le discours tenu par le ministre sortant Aly Coulibaly

24 heures après le tout premier conseil des ministres présidé par Ouattara le 7 avril, les séries de passation de charge ont démarré dans plusieurs ministères.

Kandia est allée en faire pareil au le jour 08 avril 2021.

La cérémonie à caractère sobre et simple s’est passée avec le ministre sortant Aly Coulibaly et Kandia Camara promue à ce poste ministérielle des affaires étrangères ,de l’intégration Africaine et de la diaspora.

Le discours tenu par le ministre sortant était à la fois chargé de fierté et de tristesse.

Il dit avoir eu des collaborateurs engagés, loyaux et rompus à la tâche pour hisser à un niveau suprême la question de la diplomatie en côte d’ivoire.

L’ancien ministre désormais n’a pas manqué de souligner d’un trait rouge le coaching de président de la République qui lui a été d’un apport appréciable pour obtenir le résultat dont il est fier aujourd’hui. Car dit-il << je quitte mes fonctions pour d’autres horizons avec le sentiment de devoir accompli. Un nouveau cycle s’ouvre pour moi , une nouvelle vie pleine de promesses. Je suis Député dans une circonscription de Dabakala ma terre natale pour humer l’air vivifiant de la campagne .>>.

Aly Coulibaly , homme de presse de profession ajoute << c’est une immense bonheur pour moi que d’être libre et d’avoir du temps à consacrer à la fois à moi , à mon épouse, à ma famille et ma passion dit-il pour terminer.

Kraemmanuel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles