04182021Headline:

Showbiz: Vitale la ”Beyoncé d’Afrique” et Barthélemy Inabo, une guerre interminable

Vitale n’a pas attendu longtemps pour riposter suite aux propos de l’animateur Barthélémy Inabo qui a laissé entendre qu’elle ne sait pas chanter.
Dans une récente sortie, le célèbre animateur Télé, Barthélemy Inabo a critiqué l’artiste désignée meilleure chanteuse coupé décalé au PRIMUD 2020. Voici ce que Le Boss du NG 10 a dit de la Beyoncé d’Afrique, Vitale : «Vitale ne sait pas chanter, et elle-même le sait. La chanson on apprend. J’aurai bien voulu que Vital apprenne à chanter correctement. Vitale c’est une danseuse au départ, ce n’est pas une injure qu’on dise que tu ne sais pas chanter », a déclaré Inabo.

Les propos du producteur de Variétoscope, ont visiblement bousculé la chanteuse du coupé décalé.
Vitale n’a pas attendu longtemps pour réagir. La chanteuse a laissé un message salé au Patron du NG 10, BIZ: «Je ne vous ai rien demandé. De toutes les façons vous n’avez rien fait pour ma carrière. A un moment donné, apprenez à vous faire respecter, Vieux Père Inabo. Libérez ma vie SVP », a-t-elle répliqué avant d’ajouter : « Toi qui dis que je ne sais pas chanter, je n’ai pas une belle voix, paye moi 1 an minimum de cours de chants à l’INSAAC pour que je chante mieux ! En tout cas je ne vais pas refuser . Et c’est Dieu qui va te bénir. Dans le cas contraire, ferme-la, et passe ton chemin », a protesté celle qui se fait appeler “La Patronat du coupé décalé”.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles