04212021Headline:

Abidjan: phénomène d’agression des livreurs à Abidjan, 6 individus interpellés

Les agressions des livreurs sont devenus courant sur l’axe boulevard des martyrs – Adjamé.
Conscient de ce phénomène, le Général Youssouf Kouyate DG de la Police Nationale a mis en mission ses hommes afin de finir avec ce phénomène d’agression .
C’est ainsi que l’UIPN ( Unité d’Intervention de la Police Nationale) une branche de la PJ dirigée par le Commissaire Diabaté a investi le terrain .
L’expérience de ces hommes de terrain a payé car Six(06) membres d’un gang de vol de motos ont été tous interpellés . Il s’agit des nommés :

Zamble Bi Gore R .

Bamba I .

Bakayoko A .

Kouame Brice A .

Messou Merlin H M .

Bédié Konan G .
Tous pris sur l’axe boulevard des martyrs / Adjame par les éléments de l’UIPN.
Tous ont reconnu appartenir à ce gang. A leurs actifs, ils sont auteurs de plusieurs agressions sur cet axe dont la dernière en date du Mercredi 03 Février 2021, sur un livreur. La victime grièvement blessée à la tête et au bras est actuellement à l’hôpital pour des soins.
Il faut signaler que suite à l’enquête , la moto de la victime a été retrouvée à Anyama. Et en leurs possessions a été retrouvé un chargeur de pistolet automatique Massada garnit de 07 munitions, plusieurs téléphones portables, les sacs de livraison, les pièces détachées de moto et plusieurs objets compromettants.
L’opération de sécurisation est en cours en vue d’interpeller ces malfrats qui s’adonnent à ce genre de pratique.
C’est le lieu de féliciter et d’encourager les éléments DPC du Commissaire Zagadou , l’UIPN pour cette opération et toute la Police Nationale de Côte d’Ivoire .

Perle Lola

Comments

comments

What Next?

Recent Articles