06182021Headline:

Bouaké/Bientôt, 100 taxis neuf en circulation : les transporteurs encouragés à souscrire au projet

Une délégation du Fonds de Développement du Transport Routier (FDTR) conduite par son Directeur Général, Dr KOUYATE Mohamed Djemandjan a séjourné récemment à Bouaké, pour échanger avec les transporteurs de la région sur le projet de renouvellement des taxis de la commune,apprend AbidjanTV.

La délégation du FDTR a rencontré le vendredi 12 février 2021 les transporteurs dans leur siège en présence du Directeur des Transports Mr SAKO, du Directeur du haut conseil des transporteurs, Mr Diaby Ibrahim et son représentant local et tous les transporteurs de la ville.


A cette rencontre, ils ont été informés de la volonté du ministère des Transports de mettre en circulation très bientôt 100 taxis neuf et surtout les encourager à souscrire au projet pour être bénéficiaire de ces taxis.
Le Directeur Général a saisi l’occasion pour leur rappeler les critères d’éligibilité au projet et que cela s’inscrit dans le vaste projet de renouvellement du parc automobile initié par le gouvernement et qui a déjà permis à plusieurs transporteurs de bénéficier de véhicules neufs sur l’ensemble du territoire ivoirien.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles