04202021Headline:

Gagnoa: accident grave entre une voiture et un motocycliste, voici les faits

Gagnoa, ville située dans la région du fromager a connu une grande frayeur ce mardi 12 janvier 2021. Un accident presque mortel a mis en alerte les riverains de la ville. Un motocycliste a percuté une violemment une voiture 4×4. Bilan deux personnes gravement blessées.

L’accident a eu lieu aux environ de 8 heures. Un énorme bruit de collision se fit entendre par les riverains de la ville de Gagnoa qui résident autour de la préfecture de ladite ville. C’était une collision entre un motocycliste et une voiture de type 4×4, de marque Ford avec une plaque d’immatriculation orange. L’accident s’est déroulé plus précisément en face de la préfecture de la ville.

En effet, selon les témoignages, un motocycliste imprudent qui se trouvait sur une moto de type ”Jakata ” roulait à vive allure. C’est alors que celui-ci est allé percuter avec une violence inouïe la voiture de type 4×4 qui arrivait en face lui en essayant d’éviter un nid de poule qui se trouvait sur son chemin. La collision a provoqué d’énormes dégâts. La moto du motocycliste a été presque complètement détruite et la devanture de la voiture est méconnaissable.

Alerté par les riverains qui ont pris d’assaut le lieu de l’accident après la collision entre le motocycliste et la voiture, les sapeurs pompiers de la ville sont très vite arrivés sur les lieux. Ceux-ci ont apporté les premiers soins aux deux personnes gravement blessés, en présence des agents de la préfecture de police de la ville. Après, les premiers soins, le motocycliste ainsi que le conducteur du véhicule qui ont tous les deux subi d’énorme choque, ont été évacué à l’hôpital général de la ville.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles