04192021Headline:

Koumassi: cambriolage dans une agence orange par 4 personnes, voici les faits

Dans la nuit du samedi 13 mars 2021, aux environs de 4 heure du matin, l’agence centrale Orange située dans la commune de Koumassi, non loin de la place Inch’allah, a été cambriolée par quatre (04) individus.

En cette nuit-là, ces quatre individus escaladent la clôture de ladite agence. Une fois dans la cour, ils s’occupent des vigiles au nombre de trois (03) qu’ils ligotent violemment.

Ils défoncent la porte principale. Une fois à l’intérieur de l’agence, leur regard est tourné vers les portes menant au coffre-fort.

Ils réussissent à ouvrir les portes en détruisant les serrures, mais pas à inquiéter le coffre-fort. Leurs efforts étant vain à ce moment, il n’est pas question pour eux de repartir bredouille. Ils jettent donc leur dévolu sur les téléphones-portables exposés dans des vitrines. Ils s’emparent d’une dizaine.

Une fois dehors, ces voleurs, qui étaient en train de faire l’inventaire de leur expédition sur place, sont éclairés par les phares du véhicule de patrouille des forces de l’ordre.

En effet, c’est curieux que des individus soient à cette heure en plein aparté. Les policiers s’approchent pour mieux comprendre.

Paniqués par la présence d’un véhicule inattendu, les quidams décampent aussitôt. Les policiers ne parviendront à les rattraper.

N’empêche ! Les forces de l’ordre, qui veulent savoir ce que ces individus faisaient là, se rendent du côté de l’agence.

Ils y trouvent les vigiles ligotés qui leur racontent leur malheur.

Informé par la suite, les responsables de l’agence portent plainte. Une enquête dans l’intention de mettre la main sur ces voleurs est en cours.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles