04182021Headline:

Société: un homme sert de pont pour sa femme enceinte sur un caniveau

Les femmes enceintes sont des personnes littéralement vunérables . La grossesse fait naitre de nouvelles hormones dans le corps de la femme, si bien qu’elle développe des modifications comportementales très inhabituelles .

La grossesse fatigue certaines femmes, qui peinent à se déplacer. Elles se sentent faibles et nécessitent l’aide de quelqu’un d’autre, en l’occurrence le mari. L’exemple sur cette photo est peut-être un peu trop osée mais elle est explicite .

Ce mari soutien sa femme dans la douleur de la marche , qui se conçoit comme un sport indispensable pour les femmes enceintes. Pour prouver à son épouse et à tout le monde qu’il est prêt à tout faire pour elle, il se couche sur un caniveau pour servir de marche afin qu’elle puisse passer sans avoir à faire le moindre brusque mouvement qui lui ferait mal.

Ce genre de chose est toujours soumis à beaucoup de critiques . Les gens critiquent ce qui leur parait normal, mais ils critiquent encore plus sévèrement ce qui leur parait anormal et insolite.

On se dit que la seule chose simple qu’il aurait pu faire était de juste porter sa compagne , la soulever pour la deposer de l’autre coté du canniveau afin que celle-ci ne lui cause pas de mal quand elle marchera sur lui.

Les hommes aiment tout ce qui tape à l’oeil, cela fait partir de l’essence humaine. De plus , chaque individu est libre de manifester son amour selon sa vision des choses. Qu’on agisse bien ou mal , il y aura toujours des personnes pour apporter des jugements sur nos actions .

Le mieux est d’essayer de vivre heureux , avec ou sans les autres.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Related Articles